FAQ

Commandes et paiement:

Comment faire si j’ai changé d’avis et souhaite une couleur différente, une fois ma commande passée ? 

Une fois votre commande passée sur le site kikies.fr, envoyez nous immédiatement par email le changement désiré à l’adresse suivante : contact@kikies.fr 

Attention toutefois, toute demande intervenant plus de 2h après votre commande ne pourra être prise en compte, nous ne garantissons pas également que votre produit sera en stock et que le changement pourra être effectué mais nous ferons le nécessaire pour trouver ensemble la meilleure solution. 

Quels modes de paiement puis-je utiliser ? 

Pour tout vos achats sur le site kikies.fr, nous acceptons les paiement pas CB, Visa et MasterCard. Nous travaillons avec la solution e-transactions du Crédit Agricole afin de vous offrir des standards de sécurité élevés tels que la protection des données sensibles de votre carte et le respect des exigences sécuritaires internationales.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ? 

Nous mettons tout en œuvre afin d’expédier votre commande via Colissimo dans les 72h (hors weekend et jours fériés) à compter de la réception de votre commande, après vérification de celle-ci et autorisation bancaire pour le marché Français. 

Une fois votre commande expédiée, comptez 2 à 3 jours pour les délais de livraison en france métropolitaine. 

Merci de bien préciser une adresse de livraison à laquelle vous serez présent au moment de la livraison.

Les délais de livraison peuvent cependant varier en fonction de la disponibilité des produits, de l’autorisation de paiement et des adresses de livraison.

Hors France, nous expédions via Colissimo international dans les meilleurs délais.

Livraisons et retours:

Puis je expédier à une adresse différente de la mienne ? 

Oui, vous pouvez expédier vers une autre adresse que la vôtre. 

J'aimerais retourner un article, comment dois je procéder? 

Dans le cadre de notre fermeture définitive au 31.12.2019, et des ventes actuellement en cours à -70%, nous n'acceptons aucun retour ni échange.

Combien la procédure d'échange ou de retour me coûtera-t-elle? 

Nous n'acceptons plus les retours, ni les échanges au vue de notre fermeture définitive. 

 

La Garantie Kikies:

Que se passe-t-il si mon article arrive abîmé ? 

La satisfaction du client est une priorité pour nous. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client: contact@kikies.fr afin de pouvoir procéder à un échange dans les plus brefs délais. Cet échange devra être accompagné de photos attestant du défaut ainsi que d'une preuve d'achat.

Si vous avez acheté une paire de lunettes Kikies chez un de nos revendeurs, il faudra directement s'adresser à lui. Les échanges se dérouleront ensuite entre Kikies et ce revendeur. 

Que comprend la garantie Kikies?

La garantie Kikies couvre tous les défauts de fabrication de votre paire de lunettes. Elle est garantie pendant 1 an à compter de la date d'achat. Une preuve d'achat vous sera demandé au moment de procéder au remplacement du modèle à l'identique ou équivalent en fonction des stocks disponibles. 

Attention cette garantie ne couvre pas : les défauts résultant d'une mauvaise utilisation, négligence, impact, rangement ou utilisation impropres, les accidents, les vols, les dégradations volontaires, les usures normales et les rayures/égratignures sur verres. 

Comment prendre soin de son cuir KIKIES ? 

Pas de panique, il s’agit de cuir pleine fleur, c’est donc assez simple. Plus le cuir vieillit, plus sa patine sera belle, mais c’est aussi une matière naturelle qui demande un peu de soins. Les premières années, un chiffon humide suffit à enlever la poussière ou la saleté. Nous vous recommandons par la suite de nourrir le cuir au bout de 2/3 ans, suivant son utilisation, puis de temps en temps en utilisant un produit de soin doux. Vous garantirez ainsi une belle patine aux cuirs de vos Kikies.