Klassique 

  • 300,00 €

    The ultimate one

    At ease chilling out at a café terrace, the slopes of La Clusaz or at the beaches of Saint-Jean-de-Luz, Black is Black is guaranteed to have on your nose a timeless, chic cool, cult model 80s glacier that’s been redesigned just for your eyes. You dreamt of it?  So we did. We're made ​​for each other, right?

    In Stock
  • 300,00 €

    The ultimate one

    At ease chilling out at a café terrace, the slopes of La Clusaz or at the beaches of Saint-Jean-de-Luz, Black is Black is guaranteed to have on your nose a timeless, chic cool, cult model 80s glacier thats been redesigned just for your eyes. You dreamt it? The Kikies did as well. We're made...

    In Stock
  • 300,00 €

    A pure model:

    The cult sunglasses glacier model could not be revisited without proposing a frame as "crystal clear" as the ice peaks that inspired it. Moonboots or flip flops on the feet, Kikies invite you to throw away your mittens, and surf the cool spirit of the mountain from Chamonix all the way down to Biarritz.

    In Stock
  • 300,00 €

    The ultimate one twisted with red

    At ease chilling out at a café terrace, the slopes of La Clusaz or at the beaches of Saint-Jean-de-Luz, Black is Black is guaranteed to have on your nose a timeless, chic cool, cult model 80s glacier that’s been redesigned just for your eyes. You dreamt of it?  So we did. We're made ​​for each other, right?

    *Limited edition 10ex

    In Stock
  • 320,00 €

    A few grams of finesse

    There is sweetness in the air. Like a refrain from a song that repeats and brings up happy memories. An afternoon stroll in the sun, a cool cocktail at a country wedding, an improvised intoxicating evening ... Happiness isin the meadow, in the city, on the slopes, or wherever you want. The Kikies will leave this feeling right on the tip of your nose.

    In Stock
  • 320,00 €

    The ultimate one

    At ease chilling out at a café terrace, the slopes of La Clusaz or at the beaches of Saint-Jean-de-Luz, Black is Black is guaranteed to have on your nose a timeless, chic cool, cult model 80s glacier thats been redesigned just for your eyes. You dreamt it? The Kikies did as well. We're made...

    In Stock
Showing 1 - 6 of 6 items

Klassique 

  • 300,00 €

    L'incontournable

    A l’aise en terrasse comme sur les pistes de la Clusaz ou les plages de Saint-Jean-de-Luz, Black is Black c’est la garantie d’avoir sur le bout du nez du chic-indémodable-cool, le cultissime modèle glacier des années 80 redesigné rien que pour vos yeux. Vous en rêviez ? Kikies aussi. On est fait pour s’entendre, non ?

    Disponible
  • 300,00 €

    L'incontournable:

    A l’aise en terrasse comme sur les pistes de la Clusaz ou les plages de Saint-Jean-de-Luz, Black is Black c’est la garantie d’avoir sur le bout du nez du chic-indémodable-cool, le cultissime modèle glacier des années 80 redesigné rien que pour vos yeux. 

    Disponible
  • 300,00 €

    *Edition limitée à 50ex. 

     

    La crème de la crème

     

    Un look rétro bien affirmé, des couleurs vibrantes, ce modèle c'est la garantie d'avoir un concentré de style et d'élégance qui s'associe avec toutes les tenues. 

  • 300,00 €

    Un modèle pétillant

    Aussi léger sur votre nez que de fines bulles de champagne, cette déclinaison du modèle crystal clear version so chic, vous accompagnera dans toutes vos sorties, qu'elles soient sportives ou plutôt branchées. 

    Disponible
  • 300,00 €

    Un modèle de pureté

    Le cultissime modèle de lunettes glacier ne pouvait se revisiter sans proposer une monture aussi « cristal clear » que la glace des sommets qui l’ont inspiré. Moonboots ou tongs aux pieds, Kikies vous invitent à jeter vos moufles, pour surfer sur l’esprit cool de la montagne en descendant de Chamonix à Biarritz.

    Disponible
  • 300,00 €

    L'incontournable twistée d'une touche de rouge* 

    A l’aise en terrasse comme sur les pistes de la Clusaz ou les plages de Saint-Jean-de-Luz, Black is Black c’est la garantie d’avoir sur le bout du nez du chic-indémodable-cool, le cultissime modèle glacier des années 80 redesigné rien que pour vos yeux. Vous en rêviez ? Kikies aussi. On est fait pour s’entendre, non ?

    * Edition limitée à 10ex.

    Disponible
  • 320,00 €

    Quelques grammes de finesse

    Il y a de la douceur dans l’air. Comme une rengaine de chanson qui se répète et fait remonter des souvenirs heureux. Un après-midi à flâner au soleil, le cocktail cool d’un mariage champêtre, une soirée enivrante improvisée… Le bonheur est dans le pré, en ville, sur les pistes ou où vous le souhaitez. Kikies en dépose un joli morceau juste sur le bout de votre nez.

    Disponible
  • 320,00 €

    L'incontournable:

    A l’aise en terrasse comme sur les pistes de la Clusaz ou les plages de Saint-Jean-de-Luz, Black is Black c’est la garantie d’avoir sur le bout du nez du chic-indémodable-cool, le cultissime modèle glacier des années 80 redesigné rien que pour vos yeux. 

    Disponible
Résultats 1 - 8 sur 8.